Saigneurs Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs Barbares

saigner est notre vie mais le sang est le leur. notre vie continu quand ils meurent et nous vivons de leur sang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
white

white


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise .

White Empty
MessageSujet: White   White Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:21

Bonjour a tout les tit's saigneurs assoifé de sang ! clown

Mon nom est White , un petit Feca pas vraiment comme les autres Razz tout à commencer en maisial 637 .
A l'epoque j'étais un feca , jeune , et gentil feca qui , pour s'occuper élevait ses gentil bouftou , mais un jour , un terrible milimulou attaqua mes protegés et les tua tous sans éxeption . Fou de rage , je parti a la conquete du milimilou .

Une année plus tard , au cour d'une bataille sanglante , je le terrassa . Et , après cette bataille je pris gout au combat et continua ma route pour devenir de plus en plus fort !
Quelque moi plus tard , je terrassa le moon et , a la suite de ce combat , il me donna une corbeille de fruit et un jolie marteau qui m'est d'aucune utilité . Un jour , losque je glandouillllé sous le soleil de l'île de moon , un étrange Homme aparut devant moi et me dit :
- Bonjour je me nomme Otomai , tu est fort , mais pas assez ! boit cette potion et tu deviendra plus fort et plus intelligent !
Je but alors la potion et , comme l'Homme me l'avait di , je devint beaucoup plus puissant .

Depuis lors , je passe beaucoup de temps HDV bûcheron a attendre les racines CM ^^


White
Revenir en haut Aller en bas
SilverEca
Admin
Admin
SilverEca


Messages : 140
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma petit ile devant mon pc

White Empty
MessageSujet: Re: White   White Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:25

Très sympa ta présentation maintenant te reste plus qu'a poster dans artisant pour nous dire tes métiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs Barbares :: les barbares :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser