Saigneurs Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs Barbares

saigner est notre vie mais le sang est le leur. notre vie continu quand ils meurent et nous vivons de leur sang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A lire Absolument avant de poster ici

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarians

barbarians


Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33

A lire Absolument avant de poster ici Empty
MessageSujet: A lire Absolument avant de poster ici   A lire Absolument avant de poster ici Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:44

Cette guilde recrute a partir de tous les lvl à condidtion que sa candidature remplisse un maximum des conditions suivante (la candidature parfaite remplirais parfaitement chacunes de ces conditions).

_Premièrement la candidature doit être soigné, autrement dit un minimum de fautes d'orthographes, un soupson d'ingéniosité et une lichette d'humour serais les bien venus pour votre candidature.

_Deuxièmement il faut que toutes ces informations apparaissent sur votre candidature :

-nom du perso ig
-lvl
-les différents métiers + leurs lvl
-Vos sincères motivations
-Et si vous le souhaitez une petite partie de votre IRL.

_Troisièmement il faut respecter quelques règles :

-Il est totalement interdit de copier-coller une autre candidature faite par un autre joueurs de ce fofo ou d'un autre. Elle doit venir du coeur.
-je ne souhaite pas intégrer la guilde juste parce qu'il y a 1 lvl 200 et d'autres hl.
-Je ne suis pas non plus la pour juste me faire xp par les plus hl.
-Je ne suis pas la pour embetter les autres membres de la guilde.
-Je ne serais pas impolis envers un autre membre de la guilde de mon rang, de rang inférieur et/ou de rang supérieur.
-Je ne suis pas non plus la pour profiter des mebres de la guilde.
-Et surtout je doit respecter l'ordre hierarchique. Si il y en a un c'est bien pour qu'on le respecte.

Voila ce sont les seules conditions pour l'instant mais nous aviserons au fure et a mesure des différentes candidatures qui ce succéderons.

dorénavant ils vous faut un parrain pour poster et que le parrain valide la candidature sinon je retire le poste

JE SUPRIME DES AUJOURD'HUI TOUTES PERSONNE POSTANT POUR RECRUTEMENT SANS PARRAIN

Amicalement

Barbarians
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire Absolument avant de poster ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs Barbares :: les invités :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser