Saigneurs Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs Barbares

saigner est notre vie mais le sang est le leur. notre vie continu quand ils meurent et nous vivons de leur sang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postulation -era-

Aller en bas 
AuteurMessage
-era-

-era-


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

postulation -era- Empty
MessageSujet: postulation -era-   postulation -era- Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:52

bonjour, je vien postuler pour etre bras droits de la guilde pendant 3 mois comme je suis nouveau membre cela va etre dur pour moi que vous votiez pour moi mais je vais tenter:

j'aimerais etre bras droit pour financez un enclos et une maison j'essayerai de veiller au bien etre de la guilde je ne connait pas tres bien mais je peu faire votre connaisence tres vite.Je me suis deja occuper de ma propre guilde que javai cree mais jetait un noob et personne voulais entrer donc jai léguee ma place a une personne et je suis parti en quete d'une nouvel guilde et j'ai trouvé celle la avec un beau forum et des joeur sympas IG et a mon avis aussi IRL.J'ai donner baucoupd e xp a la guilde et je vais lui en donner beaucoup plus pour egaliser barbarains Smile nan je rigole je vais essayer d'en donner un max


Ba voila
j'espere que vous voterez pour moi pour votez rien de plus simple dite pour qui vous voter a l'adresse suivante:
damienlabete@hotmail.com

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation -era-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs Barbares :: les barbares :: éléction du bras droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser