Saigneurs Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs Barbares

saigner est notre vie mais le sang est le leur. notre vie continu quand ils meurent et nous vivons de leur sang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SilverEca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SilverEca
Admin
Admin
SilverEca


Messages : 140
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma petit ile devant mon pc

SilverEca Empty
MessageSujet: SilverEca   SilverEca Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:29

Alors voilà mon petit BackGround celui la même que j'ai envoyé pour ma quête numéro 4 de stère lol

Citation :
Un jour de pluie une femme encapuchonné avec un drôle de paquet dans les bras s’enfoncée dans la forêt maléfique. Elle courée … Au bout d’un petit moment elle arriva devant une cabane. Elle déposa son paquet sur le palier de cette étrange habitation et frappa à la porte. Elle se dépêcha après avoir frappé à la porte de partir. Elle se cacha derrière un arbre et regarda en direction de la cabane. Elle vit la porte s’ouvrir, et un homme d’age mur s’avança. Il ramassa le paquet et découvrit qu’il s’agissait d’un petit bébé. Il vit une enveloppe déposé sur le bébé. Il ouvrit l’enveloppe et lu la lettre : « Monsieur l’ermite, je suis désolé mais ma vie est en danger, et je ne puis garantir la sécurité de mon petit. Je sais que vous n’êtes pas le vieux bougre pour lequel vous vous faites passer auprès des habitant du petit village juste à côté. Et j’aimerais que vous vous occupiez de mon fils. Il s’appelle SilverEca. Merci et au revoir. »
L’homme lorsqu’il eu fini de lire la lettre paru très contrarié par ce qu’on lui demandé et très surpris aussi. En effet il était considéré par les villageois comme un ermite fou et la une femme lui confié son enfant. Il finit par accepter et emmena le bébé à l’intérieur. A partir de cet instant, nous n’avons plus aucunes nouvelles de la mère de l’enfant et le vieil homme éleva donc ce bébé comme lui demandé la lettre. Notre ermite était un vieil Ecaflip et il s’occupa de l’éducation du jeune SilverEca. Il lui apprit tout ce qu’il savait, notamment l’art de la guerre, les différentes techniques du Dieu Ecaflip ainsi que ses propres techniques secrètes. Il apprit aussi à SilverEca comment se débrouiller seul et vivre en harmonie avec la nature. Au fil des années, notre jeune SilverEca apprit toutes ses leçons et il se révéla être un très bon apprentis dont le vieux bougre prit plaisir à lui enseigner tout ce qu’il savait. Mais les années passèrent et notre vieil ermite tomba malade. Et ce fut un long moment de solitude pour notre cher SilverEca ou il resta jours et nuits au chevet de son maître. Et c’est à cette période que notre vieil ami lui expliqua qu’il n’était pas son véritable père, qu’il n’avait fait que le récupérer sur le palier de sa cabane un soir de pluie, et que la personne qui l’avait déposé la lui avait laissé une lettre. L’ermite avait caché cette lettre pas très loin de sa cabane mais dans un endroit ou personne ne pourrait la trouver sans indications. Juste avant qu’il ne meurt l’ermite révéla à SilverEca ces dites indications. Mais ce ne fut pas la seule chose que notre ermite raconta à SilverEca en effet au court de sa convalescence le vieil ermite lui raconta notamment une période de sa jeunesse ou avec des camarades ils avaient montés un groupe de mercenaires pour aider les habitants d’une petite ville nommée Astrub. Ce récit transporta SilverEca en effet à partir de cet instant lui-même rêva de devenir un mercenaire.
Mais malheureusement pour SilverEca l’ermite ne réussit pas à survivre a sa maladie. Il du donc partir seul à la recherche de la lettre laissé par sa mère, avec les indications que lui avait fourni l’ermite. Ces indications étaient : « Avance pendant environ 300 mètres direction nord, nord-ouest jusqu’à atteindre la rivière. Là tu suivra le court de la rivière sur environ 450 mètres. Une fois arrivé continu direction sud-ouest pendant 1500 mètres. Si tu à parfaitement suivie ces instruction tu devrais arriver devant un très grand arbre. Le tronc de cet arbre comporte un trou et la lettre de ta mère se trouve à l’intérieur du trou. »
SilverEca partit donc chercher cette lettre. Selon les informations laissé par le vieux bougre il en déduisit qu’il en aurait pour environ la journée à arriver jusqu’à l’arbre. Il prit donc sa cape, son chapeau, son épée et partit. Lors de son périple, SilverEca du affronter quelques montres qui lui bloqués le passage, mais il ne baissa pas les bras. Mais à la fin de la journée il arriva donc a l’arbre. Il entreprit l’escalade du tronc immense de cet arbre pour arriver au trou dont lui avait parlé le vieil écaflip. Il l’atteignis sans trop de problèmes et récupéra la lettre. La il se posa la question de savoir si il ouvré la lettre maintenant ou si il attendait d’être de retour chez lui. Il préféra attendre. Il entreprit donc le voyage retour, qui se fit sans trop d’embûches. Une fois de retour dans sa cabane, SilverEca prit la très grande décision d’ouvrir l’enveloppe qui contenait la lettre de sa mère. Cette lettre disait : « Bonjour mon cher petit. Si tu lit cette lettre c’est que le vieil ermite à bien accepté de te garder et qu’à ce jour il est mort. Je pense que tu doit m’en vouloir de ne pas t’avoir gardé à mes côtés, mais lorsque je t’ai laissé ma vie était en danger et je ne pouvait de ce fait garantir la tienne. D’ailleurs à cette heure il se peut que je sois morte. En tout cas cela ne servirai à rien que tu essaye de me retrouver. Si jamais je ne suis pas morte et que tu veux me contacter, tu peux me laisser un mot dans le creux de l’arbre, ou tu as trouvé se propre mot. Et cela ne sert à rien que tu attende a l’arbre ma venu car dans tous les cas je ne m’y présenterai jamais des gens viendrons voir si tu as laissé un message. Signé ta chère mère. »
SilverEca n’en revenait pas. Sa propre mère était peut être encore en vie et elle ne souhaité pas qu’il la retrouve. Il ne comprenait pas cette pensée. Enfin il sortit une plume, un pot d’encre et déroula un morceau de parchemin vierge et il se mit à écrire : « Chère mère, je ne vous en veux pas mais je souhaiterais bien vous revoir et enfin vous connaître. Pour l’instant je suis les traces du vieux bougre qui m’a élevé et je reste dans sa cabane donc si vous acceptez de me revoir vous savez ou me trouver. Signé SilverEca ton petit chaton. »
SilverEca retourna donc à l’arbre pour y déposer son message dans le tronc. Puis il retourna à sa cabane. A partir de cette date là, il retourna toutes les semaines à l’arbre pour voir si il y avait une réponse mais pendant plus d’un an, son propre message ne bougea pas d’un pouce.
SilverEca finit donc par perdre tout espoir de revoir sa mère et se dit qu’elle devait être morte. Il retourna donc dans sa cabane, avec pour objectif d’y vivre tout au long de sa vie et d’y mourir seul. Mais il n’était pas si seul qu’il le pensé en effet des villageois qui venait coupé du bois apparurent non loin de sa cabane. SilverEca se dit qu’ils devaient drôlement coupé du bois pour déjà en être arrivé là. Il décida donc d’aller faire un tour au village pour demander aux villageois d’aller couper leur bois ailleurs. Mais il fut très mal reçu et les hommes du village le chassèrent. Il se réfugia donc dans sa cabane et se fixa comme mission d’empêcher les villageois de venir détruire toutes sa forêt. Et donc chaque fois qu’il croisé un bûcheron, il les attaqués. Si bien que les villageois finirent par en avoir peur et le surnommèrent « l’ermite des forêt ». Il vécu donc comme ça pendant de nombreuses années, toujours en perfectionnant son art du combat et en tenant toujours à distance les éventuelles intrus. Mais un jour il surprit une conversation entre deux bûcherons. Ces deux hommes parlaient d’un tout nouveau clan de mercenaire qui venait tout juste d’être créé.

Amicalement

SilverEca
Revenir en haut Aller en bas
white

white


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise .

SilverEca Empty
MessageSujet: Re: SilverEca   SilverEca Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:30

hemhem ... No comment's xD gg
Revenir en haut Aller en bas
Fec-absoluut

Fec-absoluut


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas

SilverEca Empty
MessageSujet: Re: SilverEca   SilverEca Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:34

Hihii' gg silver belle présentation :d
Revenir en haut Aller en bas
SilverEca
Admin
Admin
SilverEca


Messages : 140
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma petit ile devant mon pc

SilverEca Empty
MessageSujet: Re: SilverEca   SilverEca Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:35

De rien mais je vais surement l'éditer des que j'aurais 30 secondes pour faire ça encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SilverEca Empty
MessageSujet: Re: SilverEca   SilverEca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SilverEca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs Barbares :: les barbares :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser