Saigneurs Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneurs Barbares

saigner est notre vie mais le sang est le leur. notre vie continu quand ils meurent et nous vivons de leur sang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 marpo_galer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marpo-galer




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : dofus

marpo_galer Empty
MessageSujet: marpo_galer   marpo_galer Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:36

Bonjour a tous, et bonne lecture Razz

Bon, je commence bref par ma petite vie privée, je m'appelle Steeve, je suis un petit collégien âgée de 15ans, je vie dans le 93(Seine-Saint-Denis), la banlieue de tous les jeunes qui se prend pour des gros footballers professionnel apars les filles qui se fassent belles :p... D'ailleurs je pense que tout le monde aiment le foot mais bon. Moi je préfère le basket. Je consacre la moitiés de mon temps a mes étude, les études passe avant ^^.

Mon personnages, un sadida(en OS bien sûr Very Happy ), actuellement lvl139, je n'est pas beaucoup de temps pour le faires xp Crying or Very sad car je n'est pas tout mon temps, je suis là très souvent le week-end Razz . Mon sadi exerce 4metiers dont ; bijotier lvl 75/joilmage lvl 100/paysan lvl 57/boulanger lvl 100, bref je suis maître Very Happy . Je joue depuis 8mois a Dofus très exactement, et je maîtrise très bien mes personnages Wink .

Bon, quelque motivations que tout le monde aimerais avoir dans une bonne guilde, avoir une bonne ambiance, de l'aide quand on en a toujours besoins, et surtout d'être toujours motivé a toutes sortes d'activités (Donjons, XP, etc...) j'adore tout ça, une occasion pour moi de faire plus ample-connaissance avec la guilde, car je ne connais pas beaucoup de membres dans votre Guilde. Donc se sera un gros défie a relever.

Alors ma anciennes Guilde, blood and love, je les quitté car un membre ma rudement soulé a cause de quelque histoire déconnection instantané, et qui ma laissé aucune chance car j'ai une connection nul ou quoi que se soit, Dofus est simplement qu'un jeu...

Comme vous pouvez le constaté je suis très jeune Embarassed, mais Dofus n'est qu'un jeu virtuel... Voilà, j'espère que j'ai bien répondu a vos critères de recrutement. Au plaisir de de vous rencontrez IG Smile .
Revenir en haut Aller en bas
SilverEca
Admin
Admin
SilverEca


Messages : 140
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma petit ile devant mon pc

marpo_galer Empty
MessageSujet: Re: marpo_galer   marpo_galer Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:07

Qui est ton parrain ? car si tu n'as pas de parrain c'est mort dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Bilow

Bilow


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32

marpo_galer Empty
MessageSujet: Re: marpo_galer   marpo_galer Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:32

Pareil que Silver désolé mais si tu n'a pas de parrain au sein de la guilde tu te verra refuser l'accès a notre guilde ... MP moi pour plus d'information si tu le souhaite ... "/w Bilow" Voila bonne continuation dans le jeu a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO-spectre-Oo

oO-spectre-Oo


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 32

marpo_galer Empty
MessageSujet: Re: marpo_galer   marpo_galer Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:45

Mdr, bon salut a tous déjà, bon pour ceux quine me conaisse pas je suis un ancien de la guilde, et meme lemeilleur atout que cette guilde ait pu avoir.... Bref, je suis pété de rire silver t'as pas encore était recruté dans la guilde, et d'ailleur les autres ont répondu a ta requetes de revenir dans la guilde mais toi non plus tu n'as pas eu de parrain Wink Donc voila.... C'est sans rancune silver, c'"tait juste un petit clein d'oeil pour vous montrré que je reste en contact avec vous les d'jeuns!! tchou!!
Revenir en haut Aller en bas
SilverEca
Admin
Admin
SilverEca


Messages : 140
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma petit ile devant mon pc

marpo_galer Empty
MessageSujet: Re: marpo_galer   marpo_galer Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:16

Toujours sans rancunes tu noteras que cette réponse a était donné avant que je quitte les saigneurs et donc avant de reposter ma candidature, mais il est vrai que dans ma candidature je n'indique pas de parrain je vais donc de ce pas demandé a quelqu'un.


Dernière édition par SilverEca le Dim 13 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarianss
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : dans ton cul

marpo_galer Empty
MessageSujet: Re: marpo_galer   marpo_galer Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:17

spectre pour un atout ta été un boulet tu te prend pour ce que tu n'est pâs un jour j'avai décider d'arréter le jeu et donc tu gérait ma guilde mais en fait au lieu d'avancer elle a réggréssé sache que silvereca était LUI le plus grand atout de cette guilde étant donner que lui lm'a fait avancer et il a pas mis de parrain car son parrain c'est MOI paske moi je parraine forcément les anciens de la guilde
je me demande comment tu peu oser ouvrir ta gueule sur ce forum apré avoir quasiment insulter ma guilde et sa méthode de recrutement tu voulai toi recruter que des haut level recruter que des baléze pour montrer une puissance que tu na pas. alor vu ke je n'était pas d'accor tu est parti de la guilde apré avoir kiker tout le monde car tu voulai que je ne puisse plus avoir les hl ke tu avai recruter mais certain sont revenu car ils m'attendaient et le je fait référence aux meilleur de cette guilde : wakamas, fec-absolut et bilow. cette guilde est une maison ou je suis le toit et mes piliers sont tout mes membres et je ne peu tenir que sil reste tous uni et tu fesait tache la dedan tu a bien fait de partir je ne veu plus que tu sois dans ma guilde tu n'a rien a y faire tu est trop envieu de pouvoir.
apré cela je demande a tous ceux de ma guilde de me dire si oui ou non je me trompe et si oui ou non ils trouve ke tu été important quand tu étai avec nous


Dernière édition par barbarianss le Lun 14 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarianss.skyblog.com
SilverEca
Admin
Admin
SilverEca


Messages : 140
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma petit ile devant mon pc

marpo_galer Empty
MessageSujet: Re: marpo_galer   marpo_galer Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:22

Je te remercie pour ton intervention franche et puis personnellement je pense que Spectre a voulut faire tourner la guilde à sa manière mais celle-ci ne correspondais pas avec celle que tu avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marpo_galer Empty
MessageSujet: Re: marpo_galer   marpo_galer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marpo_galer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneurs Barbares :: les invités :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser